RÉPARATION ET ASSISTANCE
Nous vous remercions de faire confiance à IEP Technologies pour votre solution de protection contre les explosions
En tant que client IEP, vous faites partie du programme de satisfaction clientèle « YOU FIRST » (« vous d’abord ») d’IEP Technologies. Ce programme souligne l’engagement de l’ensemble des organisations d’IEP Technologies envers votre satisfaction ainsi que notre implication à l’égard de la protection de vos process et de vos collaborateurs. En tant que leader mondial de la protection contre les explosions, nous sommes fiers que notre savoir-faire et nos solutions dépassent – systématiquement – vos attentes.
L’un des éléments essentiels de notre programme « YOU FIRST » est la communication, et vous recevrez donc un numéro de téléphone et une adresse électronique directs pour contacter notre PDG, Randy Davis, et nous vous invitons à le contacter immédiatement si jamais vous sentez que nous ne répondons pas à vos attentes.
Une fois votre projet terminé, nous vous demanderons vos commentaires en tant que client par l’intermédiaire d’une brève enquête de satisfaction en ligne. Vos retours d’expérience nous aideront à maintenir notre engagement « YOU FIRST » et permettre à notre équipe de mieux assister votre société.
Le personnel d’IEP Technologies regroupe des ingénieurs systèmes aguerris, capables de concevoir des solutions de protection anti-explosion pour chaque application. Les ingénieurs systèmes d’IEP Technologies utilisent des outils de modélisation informatique avancés pour les aider à concevoir la solution la mieux adaptée pour chaque application. Cette équipe de professionnels développe au quotidien des schémas systèmes personnalisés, ainsi que des manuels et d’autres supports après-vente.
IEP Technologies dispose de la plus grande équipe d'intervention sur site du secteur. Ce groupe de réparations sur site fournit une couverture étendue pour assister les installations de protection contre les explosions à travers le monde. Les techniciens d'intervention sur site effectuent la mise en service et les contrôles initiaux du système, les inspections de routine et les entretiens d’urgence le cas échéant.
Les process industriels doivent réduire autant que possible les temps d’arrêt afin de rester rentables, même dans le cas de l'extinction d'une explosion. Pour cette raison, IEP Technologies dispose de nombreux Centres de réparation agréés de façon à fournir à la fois une ressource locale de pièces détachées et une réponse d’urgence 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7.
Vos risques d’explosion vous inquiètent-ils ?
Obtenez dès maintenant l’avis d’un expert !